La libération du péricarde et les émotions

La libération du péricarde est un protocole puissant, complet et original pour se mettre à l’écoute du corps et de ses blocages.
Chaque émotion non vécue jusqu’au bout génère au moins deux blocages dans le corps, un au niveau du péricarde « gardien et protecteur » du Cœur et un second dans une autre partie du corps.

On peut comprendre qu’il est donc essentiel à notre bien être de ressentir et laisser l’émotion nous traverser.
Une émotion est là pour nous indiquer une peur, elle dure quelques secondes, nous ne sommes pas la colère, la tristesse ou tout autre émotion.
L’émotion ressentie permet de nous libérer de quelque chose, il n’est pas nécessaire d’entrer dans une recherche, une analyse, juste ressentir, se laisser traverser et adapter les éléments, le contexte de notre vie pour se sentir bien.

Le corps, notre maitre qui sait ce qui est bon pour nous est notre allié pour cheminer.
Une douleur, une oppression vient nous indiquer finalement que nous étouffons le divin en nous, nous nous éloignons de qui nous sommes vraiment.

Comment faire pour diminuer les douleurs, les oppressions, le mal être ? => Un protocole de libération de péricarde.

En tant que libératrice de Péricardes, je me mets au service, à l’écoute du corps, je suis son mouvement, j’écoute la vie, la danse, le mouvement de l’énergie qui se manifeste à moi et un dialogue se met alors en place, des mots, des vibrations plus précisément vont accompagner chaque mouvement, chaque message afin de libérer le péricarde, les organes, les systèmes et permettre ainsi de retrouver de l’expansion dans vos cellules…

La libération du péricarde c’est aussi un art de vivre, exprimer sa vraie nature, c’est être qui nous sommes, un sujet qui me passionne, à suivre donc ! 🙂

Je vous embrasse,

Corinne

Laisser un commentaire